Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy doll
5 janvier 2011

Jolie Rosaly

Je vous présente ma toute première poupée: ROSALY!!!

Cela faisait bien longtemps que je voyais ces magnifiques poupées sur la blogo toute en me disant que j'étais incapable d'en réaliser une moi-même.

Finalement je me suis lancée en prenant comme occasion l'anniversaire de ma filleule.

J'ai pris énormement de plaisir à la confectionner, et je l'adore.

Les parents de la puce désiraient une poupée de style créole.

waldorf_cr_ole__

waldorf_cr_ole_

D'après une adaptation du kit "Vanille" de chez Marotte et cie

Bonne journée

plume_d_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Fairy doll
Publicité
Publicité